utilisez votre souris ou votre clavier pour naviguer sur le site

Le Livre de Mariage

LE LIVRE DE MARIAGE

Le mariage de Lucie et Henri à eu lieu le 20 septembre 2014, à Laval  et à l’hôtel Perier du Bignon. Dans la formule choisi, ils avaient non seulement leur propre livre de mariage en grand format et ils avaient aussi 2 livres parents identiques en taille un peu réduite. Les livres mariage évoluent rapidement, la qualité augmente d’année en année, ils sont magnifique et imposant. C’est pour moi un régal de les construire, de les recevoir et de voir les émotions dans les yeux des mariés qui les reçoivent. Avec Lucie et Henri ce fut une véritable rencontre entre nous, des instants de confiance absolue, j’étais un des rares à savoir que Lucie cachait sous sa robe de mariée créée par Kinsy, un petit être en devenir. Nous avons pris le temps, le jour du mariage, de réaliser une petit série dédiée à cet événement en compagnie d’Eloi, le « grand petit » garçon de cette nouvelle famille… La séance couple de Lucie et Henri s’est déroulé dans le centre de Laval,

LivreL&H

LivreL&H2

LE LIVRE DE MARIAGE

Le mariage de Sandra et Emanuelé a eu lieu en aout 2012. Au départ ils étaient parti pour un mariage sans photographe, et puis notre rencontre initiée, par l’organisatrice de mariage, Stéphanie Prunier à été décisive. Conquis par mon travail et notre rencontre, ils ont décidé de faire appel à mes services, d’ajouter le studio « Photobooth » et de réaliser un livre photo.

Le mariage s’est déroulé dans un lieu prestigieux, le Château de la Motte Beaumanoir, en petit comité, 19 invités dont une bonne partie venait d’Italie. Beaucoup de vent, le soleil étaient au rendez-vous, c’était vraiment un très joli mariage empli d’humour, de douceur et de tendresse. J’ai été accueilli tant par mes mariés que les invités avec beaucoup de gentillesse, on a pu en tirer des photos assez exceptionnelles, dans des situations à la fois drôles et émouvantes. Pour tout vous dire, je crois qu’il est assez rare que je quitte un mariage à 2h du matin, en me disant que je resterais bien encore un petit peu…
Le choix des photos pour construire le livre, n’a pas été si simple, de 40 pages nous sommes passé à 60, Pour la majeur partie c’est Sandra qui a choisit les photos, Emanuelé étant débordé par un travail prenant. Dans le choix des photos de Sandra, je retrouvais exactement l’ambiance que j’avais tant aimé lors de cette journée, j’ai construit ce livre page par page avec beaucoup d’émotion et de fierté. La commande du livre à eu lieu à la période de Noël, ce qui allonge un peu les délais de fabrication, et qui par la même titille mon impatiente.

Quand le colis est arrivé, j’étais vraiment dans un état d’excitation et d’appréhension, au fil des pages j’étais ravi du travail réalisé, des photos choisis et de la qualité du livre. J’avais hâte de retrouver Sandra et Emanuelé pour leur présenter ce bijoux. J’ai appelé Sandra, qui était partie à l’autre bout de la France pour chercher un nouveau nid douillet pour leur amour… C’est donc à Emanuelé seul que, demain, je vais remettre le livre, j’aurais aimé qu’ils soient là tous les deux et revivre un petit peu de l’émotion de ce 2 aout 2012.
Je ne pouvais pas résister à l’envie de vous montrer quelques images de ce livre.

Livre 60 pages photos épaisses de haute qualité, ouverture à plat, couverture personnalisée et dos en cuir noir (à partir de 399€)

livre1 livre2 livre3 livre4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Bonjour, pour me laisser un message, me poser une question, réserver votre séance ou votre mariage.

*

*

*

*

*

Pour me contacter

Tel. 06 60 21 11 75
Mail : patrice@aumememoment.com

Adresse

1bis place St Martin
35470 Bain de Bretagne
France