utilisez votre souris ou votre clavier pour naviguer sur le site

Séance couple à Paris: un choix, une envie

Paris : les séances couples

Aujourd’hui si je vis à Rennes, pour son cadre de vie, j’ai longtemps vécu à Paris. En dehors des lieux habituels qui nous font reconnaitre Paris au premier regard, je connais beaucoup de lieux moins « touristiquement » officiels et qui font de Paris un lieu assez idéal pour la photographie de couple. Bien sur, on ne va pas à Paris sans passer par ces endroits touristiques et adorés de beaucoup. Je me demande même si réaliser des séances photos sans passer par ces lieux serait bien raisonnable. Même si l’on ne doit pas s’en contenter, il est important aussi de sortir des sentiers battus. Il est même très facile de montrer la Tour Eiffel sans en être au pied, de montrer Montmartre sans être sur les marches du Sacré-Cœur, montrer les ponts de Paris sans être à Bir Akeim ou le Louvre sans être dans sa cours bondée.

Paris: un lieu, une vraie envie

Les séances avant ou après le mariage sont souvent la demande de couples dont j’ai réalisé le mariage en Bretagne ou ailleurs en France et qui vivent à Paris. Qu’ils vivent là provisoirement ou définitivement, ils ont tous en commun une forte passion pour cette Capitale avec un grand C.  L’une des première séance forte que j’ai réalisé à Paris, était une séance maternité pour Angélique et Nana, l’attachement à leur vie du moment et la naissance de leur premier bébé dans cette grande ville, leur avait donné envie de rendre l’émotion que la vie et la ville leur offraient. Puis est venue la séance engagement d’Elodie et Hugue-Antoine, avec des images dans la célèbre rue Crémieux et ses maisons colorées, les colonnes de Buren, les galeries parisiennes, la comédie française. Et puis, il y en a eux beaucoup d’autres, je ne vais pas toutes les détailler, entre les séances familles, enfants, mode, et couple. c’est à peu près 10 séances par an.

La séance d’Anaïs et Thomas

Je vais faire un focus sur la séance d’Anaïs et Thomas, c’est pour moi la plus parlante en terme d’images parisiennes et aussi la dernière en date réalisée à ce jour. Anaïs et Thomas ce sont mariés en 2017 au Mont St Michel, vous pouvez voir une partie des images de leur mariage en suivant ce lien « Mariage au Mont St Michel« . Anaïs et Thomas sont un couple sans complexe, plein d’humour avec un peu de folie dans leur sagesse, à moins que ce ne soit l’inverse. Vous le comprendrez en regardant les images.

Séance couple Paris, Rennes, Nantes, Angers, Saint-Malo, Vannes, Dinan, Dinard, Mont Saint Michel, Le Havre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Bonjour, pour me laisser un message, me poser une question, réserver votre séance ou votre mariage.

*

*

*

*

*
[recaptcha]

Pour me contacter

Tel. 06 60 21 11 75
Mail : patrice@aumememoment.com

Adresse

1bis place St Martin
35470 Bain de Bretagne
France