Le mariage du bout du monde
Delphine et Julien, 2 mayennais amoureux et nouvellement propriétaire d’une vielle bâtisse en bord de la Mayenne perdu dans une forêt immense, avaient envie (avant travaux) de réaliser leur séance couple chez eux, futur lieu de la nouvelle famille à venir. La maison était dans son jus, une vieille table, un vieux miroir, des fenêtres que l’on pouvait à peine ouvrir, des tomettes sur lesquelles il était dangereux de s’aventurer, un joli bout de terrain et a peine a 15 mètres de la mayenne. Pour Julien surfeur passionné, l’eau est un élément important.
Ils avaient choisis de faire leur séance un peu couple, un peu avant le mariage pour pouvoir profiter des images le jour J. Ce fût une séance plein de bonne humeur avec quelques jolis moments d’amour et d’humour que nous avons partagé un soir de Juin, peu de temps après l’arrivée de l’été et quelques jours avant le mariage.
C’est aussi a ce moment que julien à découvert Delphine dans sa robe, et que Delphine à découvert julien dans son costume, la découverte de l’autre est toujours un moment fort, qu’il faut savoir garder pour vous. Je conseille toujours aux futurs mariés qui passent par la mairie, de faire leur découverte dans un joli lieu a quelques minutes de la mairie, juste tous les deux, et moi. Oui, je me fais discret, mais je garde mon appareil à porter de mon oeil pour ne rien rater de toutes les émotions de ce moment
Ils avaient défini le thème de leur mariage en suivant leur passion, la musique. Tout le mariage était basé sur le Festival du bout du monde, un festival de musique qui a lieu tous les ans sur la presqu’ile de Crozon, qu’ils ne ratent jamais. Les couleurs et les logos du mariage reprenaient ceux du Festival, La soirée du mariage a été rythmé au son des concerts qu’ils avaient mis en place, comme dans tous les festivals, les invités avaient un emplacement pour planter leur tentes pour le week-end.
