Galerie photo

Des images qui parlent de vous

Visualisez ici un petit aperçu des jolis séances et reportages menés depuis le début de mon activité de photographe professionnel et tous secteurs confondus (mariage, grossesse, famille, portrait et professionnel).

Bon visionnage !

Les photographies de mariage

Dans cette galerie, vous trouverez ce qui représente une bonne partie de mon travail. Le mariage reste l’un des trois secteurs dans lequel ma créativité explose, je ne me lasse jamais de vous rencontrer et de vous photographier. Chaque reportage mariage, chaque image est unique. Jamais deux histoires, deux ambiances ne se ressemblent. Je m’inspire parfois de votre vie, parfois de l’art pictural, parfois d’un lieu.

Les photographies de grossesse

La photographie de maternité est une photographie de l’intime. C’est vous qui choisissez ce que vous souhaitez garder comme images de votre grossesse.

Les photographies de famille

Voilà un domaine multiple, il existe autant de familles différentes que de jours dans une année. La photographie de famille, plus que tout autre, a un fort pouvoir patrimonial. Elle se garde des dizaines d’années, voire plus. C’est la photographie d’aujourd’hui pour demain et bien plus loin encore. Prévoyez des tirages ou, mieux, un album de photographie.

Les photographies de portraits

Avec le mariage, voici un thème qui me donne envie d’être créatif, d’en donner toujours plus.
Le portrait, qu’il soit pour votre vie privée ou votre vie professionnelle, ne doit pas être une image au hasard.
Le portrait c’est vous, c’est ce qui vous défini à l’instant même où un spectateur la regarde.

Les photographies estime de soi

L’estime de soi, l’amour que l’on porte à son corps, son visage est parfois un moment difficile. Pourtant, la valeur des images dans une séance estime de soi est une force positive incroyable. Ne passez pas à coté de cette séance, redonnez-vous confiance, (re)découvrez-vous, quelque soit votre âge ou votre morphologie.

La séance estime de soi est aussi une séance importante pour des adolescent.e.s, c’est souvent pour les garçons ou les filles, une étape difficile à appréhender. Leur offrir un moment photographique, c’est leur donner plus de positivité pour grandir et devenir un.e adulte bien dans son corps.

Vous pouvez retrouver le compte Instagram dédié à la photographie « estime de soi et boudoir » en suivant ce lien. Instagram Estime de soi

Les photographies boudoir

Parfois associée à une séance « estime de soi », la séance boudoir découvre le corps, l’enveloppe de tissus et de lumière, de douceur et d’intimité.
La séance boudoir a aussi la force de la positivité de la bienveillance. Sa particularité est de vous magnifier. C’est l’intimité que vous gardez pour vous ou que vous partagez.
C’est une séance à offrir ou à s’offrir.

Vous pouvez retrouver le compte Instagram dédié à la photographie « estime de soi et boudoir » en suivant ce lien. Instagram Boudoir

À vous ?

Et si maintenant on immortalisait votre histoire ?