utilisez votre souris ou votre clavier pour naviguer sur le site

Demain, les enfants de Rennes.

Demain, les enfants de Rennes, un  shooting pour futures mamans.

Les enfants de Rennes, Mise à jour : Noam est né 2 jours après la séance photo, bienvenue à ce petit bonhomme (j’ai mis la maman en première photo)

Puisque j’aime bien les défis, les projets. Puisque j’aime bien vous rencontrer, découvrir votre histoire, vous voir évoluer dans mon environnement photographique, je mets en place des projets qui me tiennent à cœur.

Après, celui des “enfants des papas de Rennes” que je mettrais en ligne d’ici peu, j’ai choisi ceux qui pas encore là, seront notre futur, feront notre vie, notre ville. J’ai décidé de mettre en place un shooting pour toutes les futurs mamans, pour les futurs bébés qui arrivent bientôt et pour la plupart au tout début de 2018, et même un qui doit être né au moment ou j’écris ces lignes.

Le projet

J’ai imaginé ce projet avec un maximum de futurs maman, un cinquantaine ont répondu à l’appel. Avec les agendas de chacun, une date annulée pour cause de pluie, ce sont 22 mamans qui ont pu nous rejoindre dans le centre ville de Rennes et plus particulièrement, l’emblématique rue du chapitre. Je voulais gardé une identité Bretonne a ce shooting et a ces petites demoiselles ou petits gars qui allaient bientôt arriver.  Quoi de plus logique que la marinière bretonne pour illustrer notre territoire de l’ouest.

Les partenaires

Je suis photographe, juste photographe, de fait quand j’ai besoin de conseil ou de savoir faire, je fais appel à des collègues professionnelles et compétentes dans leur domaine. En terme de mode et de conseil en image qui peut être mieux placé a Rennes que Justine Le Moing, conseillère en image, je lui ai demandé de réfléchir à la tenue et de nous trouver la boutique qui correspondait le mieux au projet, et qui pourrait nous seconder dans les tenues que nous cherchions.  Justine à choisi la boutique Bubbles. Une boutique pour femmes enceintes qui se trouve rue du Chapitre, ce qui nous a bien facilité la tâche pour cette séance.

Voici nos 22 courageuses maman  pour ce shooting d’hiver . N’hésitez pas leur laisser un message en fin d’article, merci.


Séance photo maternité bébé Rennes

3 comments

  1. Magnifique projet! De belles photos qui mettent bien les futures mamans à l’honneur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Bonjour, pour me laisser un message, me poser une question, réserver votre séance ou votre mariage.

*

*

*

*
[recaptcha]

Pour me contacter

Tel. 06 60 21 11 75
Mail : patrice@aumememoment.com

Adresse

1bis place St Martin
35470 Bain de Bretagne
France