Séance famille vintage aux machines de l’île à Nantes
Voilà une petite famille qui avait envie d’une séance photo vintage un peu folle. Pas trop de poses, beaucoup de vie, du décalé, un peu d’eux et beaucoup d’amour.
Le cahier des charges est simple, « on veut des photos originales et jolies de notre famille »
J’ai rencontré Laure et Benjamin lors du mariage de Fanny et Yann. Ils avait vu les photos de la Love Session qu’on avait réalisées pour le faire part du Mariage, comme ils avaient beaucoup aimé, ils avaient envie de la même ambiance.
On s’est retrouvé quelques jours plus tard à Nantes, aux machines de l’île. J’avais envie pour eux d’une séance mi posée / mi « DocuFamily » toujours sur un thème vintage.
La petite famille est arrivée dans l’univers décalé des années 60′: Jean’s, décalcomanies sur la peau, bandeaux rouges dans les cheveux. Ils ne sont pas passé inaperçu dans ce lieu très fréquenté de L’île de Nantes
On a commencé notre balade photographique en s’arrêtant dans les lieux, devant les éléments les plus marquants qui entraient dans notre thème. Des pauses pour les poses, des moments de vie, de jeux, de rires. Au total presque 2 heures de balade photographique entre les machines de l’île et le hangar à bananes.
Toute la petite famille à joué le jeu, avec beaucoup, d’amour, d’humour et de complicité, ce fût pour moi, un vrai moment de bonheur. Je vous laisse admirer le résultat.
N’oubliez pas de laisser un petit commentaire pour eux, pour moi 🙂